Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux d'Anahel
9 décembre 2011

Grande Nouvelle !

Depuis le 8 décembre 2011, j'ai ouvert une boutique sur Alittlemarket.com, régulièrement de nouvelles créations y seront proposées.

Merci de transmettre à vos ami(e)s

. Le lien pour vous y rendre est dans la marge de droite de ce blog au-dessus des liens vers les boutiques de mes amies.

Je vous donne cependant l'adresse de la boutique " les bijoux d'Anahel " - Créatrice : Anahel

http://www.alittlemarket.com/boutique/anahel-119897.html

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Anahel, merci. Je viens de visiter votre nouvelle boutique.<br /> Un premier choix de ... TREIZE bijoux, comme les 13 desserts de Provence : tout un symbolisme pour cette période de Noël.<br /> ET j'ai particulièrement aimé le bandeau en tête du blog, avec ses couleurs et l'étoile sur le "i" de bijoux !<br /> Bravo. Continuez ... Je suis allée sur votre blog de 2008 : déjà, de très belles réalisations.<br /> Je vous souhaite de vous épanouir dans cette activité qui allie le savoir-faire, la patience et surtout la beauté.<br /> A bientôt.
A
très jolie boutique !! félicitations Anahel !
Les Bijoux d'Anahel
  • Harmoniser des couleurs, des formes, des matières voilà ce qui me passionne et me motive pour créer des bijoux, la plupart uniques, que je peux aussi personnaliser à la demande... car les couleurs, les pierres dégagent une vibration particulière.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité